Accueil

GenealogyJ est un programme vous permettant de visualiser et d'éditer des données généalogiques. Il s'adresse tant à l'amateur, qu'à l'historien familial, qu'au chercheur dans le domaine de la généalogie.

GenJ respecte en tous points le standard Gedcom (norme que doit suivre un fichier généalogique). Il vous offre plusieurs modes de visualisation, que ce soit sous forme de tableaux, d'arbres généalogiques, de chronogrammes. Il vous donne un système de localisation géographique, des outils, des données statistiques, etc…

Il est écrit à 100 % en langage java et donc tourne sous de nombreux environnements. GenJ est un logiciel libre, vous pouvez donc le redistribuer, et/ou le modifier en respectant les termes de la licence GNU (GNU General Public Licence) telle qu'elle est publiée par la Free Software Foundation.

Nouveau

Le 18 Février 2010:

GenealogyJ 3.0 est maintenant disponible Vous pouvez l'obtenir dans la section de Téléchargement.

Prérequis

Pour pouvoir faire tourner GenJ, vous devez avoir un système qui comporte une Machine Virtuelle Java, version 1.6 ou supérieure, disponible pour :

Commencer

Regardez un peu les Captures d'Ecran ou promenez-vous dans l'Aide en ligne pour en apprendre un petit peu plus sur GenJ. Ceux qui veulent récupérer le logiciel, peuvent aller dans la zone de Téléchargement pour obtenir les fichiers nécessaires; l'accès SVN est disponible également dans Le Coin des Développeurs.

Un Support est fourni aussi au travers d'un forum public (où vous pouvez poser vos questions en plusieurs langues, y compris le français).

fr/introduction.txt · Last modified: 2010/02/19 04:45 by nmeier
Get GenealogyJ at SourceForge.net. Fast, secure and Free Open Source software downloads Recent changes RSS feed Creative Commons License Driven by DokuWiki